Comment perdre les dernières livres

Comment perdre les dernières livres

Cela fait des mois que vous travaillez dur, vous vous entraînez, vous avez amélioré grandement votre alimentation, mais malgré cela, quelques livres restent collé à vous. Quoi faire?

Sachez qu’il est normal d’éprouver plus de difficulté à perdre les dernières livres. Il est aussi normal d’avoir de la difficulté si vous n’avez pas beaucoup de poids à perdre. Perdre 5 à 10 livres peut être un vrai défi, mais sachez que vous pouvez y arriver. Il suffit de trouver la raison qui met un obstacle entre vous et votre objectif.

Mais pourquoi est-ce si difficile?

Les raisons peuvent être multiples. Nous pensons parfois faire exactement ce qu’il faut, mais en fait, un petit changement de plus peut faire toute la différence. La raison peut se retrouver autant dans votre programme d’entraînement, à l’effort que vous y mettez que dans la cuisine, les aliments que vous mangez.

Il faut comprendre que chaque corps réagit différemment. Ce qui fonctionne pour votre ami ne fonctionne pas nécessairement pour vous.

Afin de bien comprendre ce qui bloque, je vous conseille de ne pas tout essayer les changements que je vais vous énumérer, mais plutôt essayer un changement à la fois pour une période d’au moins 2 semaines.

Explorons les différentes raisons.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.